Genre : Ca commence sérieux mais ça va délirer vite ;)

Type : yaoi

Relation : 2 + surprise ^_^, 3+4.

 

NDA : les pensées des persos sont en italiques. Gomen d'avance mais dans cette fic, Réléna et Saori sont quelques peu nunuches et maltraitées. Mais c'est pour la bonne cause

 

 

Les ailes du désir

 

 

CHAPITRE 1 : QUAND LES SOUVENIRS BLESSENT….

 

 

Duo déambulait sous un soleil de plomb, ses cheveux lui collaient au visage. Malgré la chaleur, tout le monde autour de lui semblait heureux de vivre et de s’amuser. Lui était triste…depuis 2 ans. Son cœur s’était figé quand il avait perdu le seul être qu’il aimait. « Heero ». Après tout ce temps, il souffrait avec la même intensité, la malédiction du Shinigami avait encore frappé, tuant Heero devant ses yeux.

Il secoua la tête pour chasser ces images morbides et décida de s’intéresser aux paysages.

 

« Des ruines, super !!! » ironisa-t-il.

 

Quelle idée avaient eu Quatre et Trowa de lui offrir ce voyage en Grèce et lui d’accepter ? Et pourquoi la Grèce d’abord ? (il veut un dessin ^_^) Il entra sans grande envie dans le bâtiment qui abritait l’office du tourisme. Il en ressortit avec de nombreux dépliants et surtout les conseils d’une charmante hôtesse (qui lui avait laissé son numéro perso au cas où il aurait voulu « plus de détails »).

 

« Il faut absolument que vous visitiez l’acropole avec le Parthénon, Delphes et le Sanctuaire » lui avait-elle assurée tout en le dévorant des yeux.

 

Il regagna son hôtel, jeta le numéro dans une poubelle, s’allongea sur son lit et essaya de trouver le sommeil.

 

Le même cauchemar encore une fois :

En plein combat. « Heero, non ». Duo criait et se lançait à la suite de Wing. Celui-ci avait déployé ses ailes pour foncer sur les léos ennemis qui menaçaient Rélena. Le gundam de Duo avait été stoppé net par un tir. C’était le vaisseau de Treize qui l’avait pris pour cible. Le commandant de Oz avait décidé de la mort de la jeune fille. Même si pour cela, il avait du faire mettre aux arrêts son bras droit Zechs Marquise car celui ci s’était révélé être le frère de Réléna.

Depuis 4 mois, la jeune fille avait remplacé son père dans le mouvement pour une paix durable entre les colonies et la terre. Son influence avait grandi et cela était devenu gênant.

            Duo, qu’un mauvais pressentiment habitait, se battait de tout son côté Shinigami en répétant « Heero, ne meurs pas, ne meurs pas ».

 

            Il se réveilla en sueur. Pourquoi ne parvenait-il pas à se débarrasser de ce cauchemar ? Il se doucha, sécha ses longs cheveux et il refit sa natte la terminant par un nœud noir en signe de deuil.

 

            Il était 20 heures environ, la meilleure heure pour aller se promener dans la Plaka, le quartier touristique d’Athènes (on sent le vécu, j’espère ^_^). Duo dîna dans un petit resto typique et ne put s’empêcher d’entendre de nombreuses conversations. Elles tournaient presque toutes autour d’un événement qui devait se dérouler au Sanctuaire (son grec étant un peu rouillé, il eut du mal à tout comprendre). Il se renseigna auprès du serveur qui lui expliqua que tous les 5 ans avaient lieu des combats amicaux dans l’arène du Sanctuaire. Les combattants appelés « chevaliers » faisaient la démonstration de techniques ancestrales de combats.

 

Duo : « Des techniques de combats ?! Ils seraient tous ridicules face au soldat parfait qu’avait était Heero ou même face à n’importe quels autres G boys ».

 

Cette idée le fit sourire, il s’étonna, cela faisait si longtemps que cela ne lui était pas arrivé, la serveuse en face faillit s’évanouir car elle le prit pour elle. Il décida d’assister à ce spectacle. En arrivant à son hôtel, il alla voir le réceptionniste :

 

-« je voudrai pouvoir retenir une place pour les combats du Sanctuaire »

 

Le réceptionniste : « Désolé, Monsieur, toutes les places sont réservées depuis 6 mois. »

 

Duo : « Ca ne fait rien. »

 

20 mn plus tard, habillé en noir, il fractura le local à poubelle et au bout d’une demi-heure, il mit la main sur le numéro de l’employée de l’office. Une conversation plus tard, il obtenait une bonne place et un rendez vous. Il ne fit pas de mauvais rêve cette nuit là.

 

            Le lendemain, il se décida à faire une heure d’exercice dans la salle de sport avant d’aller petit déjeuner. Il avait beaucoup développé sa musculature depuis quelque temps et avait perdu de son air gamin. Tous les employés le regardaient soulever des poids considérables, ils étaient ahuris. Comment un homme qui paraissait normal pouvait être si fort et endurant ?

 

- « Bonjour jeune homme, vous vous appelez comm.. » la jeune femme stoppa net son début de conversation car elle venait de croiser le regard de Duo, un regard de tueur glacé et sans pitié, elle s’évanouit. Il la rattrapa d’un bond, il avait toujours son regard de Shinigami quand il s’entraînait.