Genre : Ca commence sérieux mais ça va délirer vite ;)

Type : yaoi

Relation : 2 + surprise ^_^, 3+4.

 

Les ailes du désir

 

 

CHAPITRE 3 : DROIT AU COEUR

 

 

Un mal de tête digne d’une biture de classe 5 sur l’échelle du Duo accompagna son réveil. Une douce voix arriva à ses oreilles : « Ah notre étrange ami se réveille. Alors, pas trop mal au crâne ? ». Duo réussit à ouvrir les yeux malgré la douleur de ses paupières et il vit pencher au-dessus de lui un visage fin, encadré par de beaux cheveux verts. Il réussit à prononcer d’une voix pâteuse : « non, ça ira mademoiselle ». Des éclats de rire lui vrillèrent le crâne.

 

« Eh Shun, encore un qui te prend pour une fille. Faut faire quelque chose, petit frère ».

 

            « Oups, j’ai gaffé !! » se dit Duo avant de réaliser qu’il avait déjà vu ce visage avant. Et plus exactement hier. « Oh merde , merde, merde, faites que ce ne soit pas ce que je crois et que je ne sois pas chez eux !!!! ».

 

Il parvient difficilement à s’asseoir sur le canapé où il avait apparemment passé la nuit. Sa natte s’était défait emmêlant ses cheveux. « Ca va être joyeux de les démêler !! » pensa-t-il. (Loréal, Parce qu’il le faut bien ^_^). « Euh, je suis où là, siou plait ? » dit-il en essayant de changer le regard courroucé du chevalier qu’il avait vexé.

 

« A la fondation Kido, monsieur je bois trop et j’essaie d’agresser des princesses » fit une voix très moqueuse dans son dos »

 

« pleasepleasepleaseplease, répéta Duo, faites que je me retourne et que ce ne soit pas le chevalier Pégase. » Mais bien sur comme dans tous ces cas là, son vœu ne se réalisa pas et il se retourna sur Seyiar adossé contre un mur, un petit sourire narquois aux lèvres.

 

« Ne soit pas trop méchant avec lui, Seyiar, on voit dans ses yeux que ce jeune homme a souffert », dit Shun qui commençait à caresser les cheveux défaits de Duo. Celui-ci bondit du canapé mais dans la direction opposée au chevalier Pégase à qui il avait une furieuse envie de rouler un patin. « Je suis vraiment désolé de mon comportement d’hier mais j’avais trop bu et des souvenirs pénibles sont revenus me hanter ».

 

« Comme la mort de Heero Yiu », fit Ikki le chevalier Phœnix, le frère de Shun.

 

            Duo sursauta et se mit tout de suite sur ces gardes comme en temps de guerre et que leurs identités étaient découvertes pendant une mission.

 

« Et oui mes amis, dit Ikki aux chevaliers qui étaient maintenant tous présents dans la pièce, notre invité n’est pas n’importe qui. Il s’appelle Duo Maxell, un des pilotes de Gundam qui ont permis la paix entre les colonies et la terre. Voilà quelqu’un qui sait ce que combattre veux dire ».

 

            Duo sourit devant les regards étonnés et admiratifs que les chevaliers lui lancèrent. Durant les deux dernières années, il avait eu l’habitude de tels regards. Le combat où Heero était mort avait été filmé provoquant une prise de conscience du public, la chute de Oz et l’accélération du processus de paix, les 4 G boys survivants étaient devenus de vrais héros confrontés à la célébrité et à l’admiration de nombreux fans.

 

« Ah oui !! Et meilleurs combattants que nous, Ikki ? » ironisa Seiyar. Duo fut piquer au vif, il s’empara d’un coupe papier posé sur une table, exécuta un double saut périlleux arrière, atterrit derrière Seyiar et lui posa la lame contre une veine palpitante du cou. « Meilleure combattant, je ne sais pas mais plus rapide sûrement, lui susurra-t-il à l’oreille, argh il sent super bon et il m’a l’air très musclé ». Les autres chevaliers ouvraient des yeux comme des soucoupes ne sachant que faire, ni s’il y avait du danger. Un ange passa, puis Duo et Seyiar éclatèrent de rire simultanément.

« oh mon dieu, je bande » pensa Duo qui sentait une chaleur soudaine dans son pantalon. « Si ça ne vous dérange pas, je vais profiter de votre salle de bains avant de répondre à vos questions » dit –il en filant dans la douche sans attendre la répondre.

 

            Trois douches froides plus tard, Duo avait retrouvé ses esprits et son calme de partout. Il tentait de démêler ses cheveux.

 

-« Si je demande de l’aide, c’est sûrement Shun qui va me sauter dessus » pensa Duo que cette idée ne réjouissait pas. Il venait de retomber amoureux « et de la même personne ». Il se frappa mentalement.

 

-« Non, Seyiar et Heero sont différents. Tu n’es attiré par Pégase qu’à cause de sa ressemblance ». Et pourtant, le caractère du jeune homme lui plaisait beaucoup, il était plus ouvert qu’Heero et possédait un solide sens de l’humour et de l’ironie.

            Il abandonna l’idée de refaire sa natte et sortit de la salle de bain en secouant son impressionnante chevelure. En relevant la tête, il tomba nez à nez….avec la princesse qui jetait un regard envieux sur ses cheveux.

 

- « Bonjour, je m’appelle Saori Kido » dit-elle d’une voix charmante qui allait bien avec sa robe bouffante charmante assortie à des bijoux charmants.

-« Elle est parfaite, ironisa Duo, elle devrait faire un concours avec le bonbon ».

 

- « Maxwell Duo, ancien pilote de Gundam et volontaire pour peloter un de tes chevaliers, ma grande » répondit-il. Rien qu’à l’idée de ses mains sur les fesses - et ailleurs - de Seyiar, il sourit, ce que la greluche en face prit pour elle.

 

-« Encore un qui me trouve irrésistible, soupira-t-elle, si je sors avec lui, il me donnera peut être son secret pour avoir de si beaux cheveux !! ».

[ Crétine girl n’est pas sponsorisée par Loréal ^_^].

 

-« Je tiens à m’excuser pour ma conduite d’hier », dit Duo même s’il se souvenait plus trop de ses agissements.

 

- « Ce n’est rien, j’ai plutôt l’habitude de me faire attaquer » dit elle avec une soudaine tristesse dans la voix.